Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 16:41

Bonjour tout le monde !

 

Comment allez vous?

Aujourd'hui je vous montre 3petites boîtes que j'ai réalisé pour offrir des petites friandises à noël !

Bien plus sympa que l'emballage d'origine... n'est-ce pas?

En tout cas, les personnes à qui j'ai offert ses boîtes étaient ravies!!

 

SL374987.JPG

 

Le détail de chaque face 

SL374988.JPG

SL374989.JPG

SL374990.JPG

SL374991.JPG

 

Merci à toutes pour votre visite et vos petits commentaires, ça fait bien plaisir.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour,<br /> Je viens par curiosité voir les petites boites de Manou, ton interprétation est vraiment géniale, elles sont superbes, j'en ai fait aussi et mes petits enfants ont beaucoup apprécié.<br /> Bravo.<br /> Bisous et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton comm, ça fait très plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ces boites j'adoreee, ca fait une super idée en plus dans ma petite tete<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Oui c'est une super idée!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais et les couleurs sont bien assorties surtout les toutes douces<br /> bravo<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp pour ton commentaire sandrine, ca fait très plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> a oui ravie je vous dit !!!<br /> c'est moi qui ai reçue la rose !!<br /> trop belle ces boîtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma lolo!! contente que ça t'ai plu...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont super belle tes boites a tu le tuto?<br /> <br /> <br />
Répondre

A propos de moi

Bienvenue sur mon blog.

J'y posterais aussi régulièrement que possible mes créations, mes idées et mes projets...
N'hésitez pas à laisser un commentaire à vous inscrire à la newsletter.

Recherche

Catégories