Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 12:19

Bonjour à toutes!!!

depuis quelques temps, je vous parle du forum scrapetc ou je passe tout mon temps...

les filles y sont hyper sympa, l'ambiance est géniale, et les idées toujours originales !!!

Je suis vraiment très contente d'avoir découvert ce forum et je voulais vous le faire partager;

 

Voici la bannière :

projet49.jpg

 

Et voici le lien : link

 

Et maintenant je vous montre une réalisation pour un des défis du forum!!

La rubrique se nomme : 't'es pas cap de scrapper..." et pour le mois de février/mars le sujet était : "t'es pas cap de scrapper... la bannière du forum!"

J'ai bien sûr répondu cap à ce défi et me suis inspiré de cette bannière pour créer un carnet d'adresses afin d'y inscrire les adresses des filles du forum...

le voici :

SL375332.JPG

 

j'espère qu'il vous plaira!!

merci pour votre visite et pour vos comm qui font toujours très plaisir.

gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merki!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est une super idée!! et tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci dadou, et c'est très pratique!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wahou!!quelle réussite encore!et tu as raison, c'est un super forum!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhh que oui, peux plus m'en passer!! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je l'ai vu hier sur le forum je le trouve génial et alors pas besoin de chercher l'inspi que tu as trouvé! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ecline!<br /> <br /> <br /> <br />

A propos de moi

Bienvenue sur mon blog.

J'y posterais aussi régulièrement que possible mes créations, mes idées et mes projets...
N'hésitez pas à laisser un commentaire à vous inscrire à la newsletter.

Recherche

Catégories