Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 00:01

Coucou tout le monde !

 

D'abord désolé pour ces quelques jours d'absence...  Moins productive ces dix derniers jours et surtout des choses que je pouvais pas montrer avant d'offrir!!!

Et maintenant que c'est fait, je peux les publier... 2 cartes d'anniversaire, toujours faites grâce au forum "scrapetc" que j'adore!!!

 

SL375203.JPG

 

 

SL375202.JPG

 

A suivre, une nouvelle boîte à photos et son tutoriel avec photos !!!

A bientôt, bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbes tes deux cartes<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp perlette!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ses 2 cartes sont magnifiques!!!<br /> bravo<br /> à bientôt<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

A propos de moi

Bienvenue sur mon blog.

J'y posterais aussi régulièrement que possible mes créations, mes idées et mes projets...
N'hésitez pas à laisser un commentaire à vous inscrire à la newsletter.

Recherche

Catégories