Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 14:32

coucou les scrapeuses!

 

Voici un tite page très rigolote, un scraplift d'une page de Kaly pour le forum "scrapetc".. (défi du 8mars) et oui, encore et toujours!!! Ce forum est génial, rejoignez-nous nombreuses...

 

Cela fait longtemps que je devais scrapper mon chat en train de surveiller le poisson rouge...on ne sait jamais, s'il saute de l'aquarium...

et pour le titre : "hummm.. c'est quand qu'on mange ?"

 

SL375337.JPG

 

Alors, qu'est ce que vous en pensez ???

Merci de vos visite, et de vos commentaires qui font toujours chaud au coeur !

gros bisous

a bientot

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Trop sympa cette page !! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, je l'adore, surtout son titre!! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je l'aime trop cette page Nenette!!! Bien joué c'est top!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhh merci So, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe encore une fois!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merkiiii karinem!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop classe cette page! J'adore les couleurs et la mise en page! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, c'est gentil ecline!<br /> <br /> <br /> <br />

A propos de moi

Bienvenue sur mon blog.

J'y posterais aussi régulièrement que possible mes créations, mes idées et mes projets...
N'hésitez pas à laisser un commentaire à vous inscrire à la newsletter.

Recherche

Catégories