Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 18:01

bonjour à toutes !

 

Je vous montre aujourd'hui 2 mini-pages faites pour une collègue pour offrir pour la fête des grands-mères!

euhhhh, j'ai pas trop l'habitude de scrapper des petites bouilles à bisous mais je suis contente du résultat!

 

La première est un lift pour le défi du 1er mars du forum "scrap etc" :

SL375308.JPG

 

Et la deuxième, de ma propre inspiration :

SL375312.JPG

 

Alors, elle est pas belle cette petit puce???

gros bisous à elle et ses parents!!!

 

merci de votre visite et à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> tes pages sont très jolies, et j'aime bien le sous-titre "paquet d'amour" !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!! oui j'adore cette expression!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop mignonne la petite puce et superbes pages! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ecline!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

A propos de moi

Bienvenue sur mon blog.

J'y posterais aussi régulièrement que possible mes créations, mes idées et mes projets...
N'hésitez pas à laisser un commentaire à vous inscrire à la newsletter.

Recherche

Catégories